Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes avec une zone d'effet.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis, leur permettant de drainer de la vie en fonction des dégâts infligés.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis, leur permettant d'étourdir plus facilement les ennemis.
Modifie les sorts et les attaques qui utilisent les arcs ou les baguettes. Au lieu d'utiliser cette aptitude, vous lancez un piège qui utilisera l'aptitude à votre place lorsqu'un ennemi le déclenchera. Les pièges ne peuvent pas utiliser les aptitudes canalisées.
Modifie toutes les aptitudes qui peuvent tuer les ennemis.
Modifie les aptitudes qui sont des sorts non instantanés.
Modifie toutes les aptitudes avec une zone d'effet, qu'elles infligent ou non des dégâts.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis, ou qui à défaut peuvent appliquer des altérations élémentaires.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis. Les ennemis touchés par ces aptitudes seront instantanément tués s'ils se trouvent à 10% de leur vie maximale ou moins.
Modifie les aptitudes qui sont des sorts, permettant à l'augmentation des dégâts physiques en mêlée découlant de la force de s'appliquer également à leurs dégâts des sorts.
Modifie les aptitudes qui sont des sorts non déclenchés. Au lieu de lancer cette aptitude, vous invoquez un totem qui l'utilisera à votre place.
Modifie les sorts et les attaques qui s'effectuent avec des arcs ou des baguettes. Au lieu d'utiliser cette aptitude, vous jetez une mine qui utilisera l'aptitude à votre place lorsque vous l'activerez. Les mines ne peuvent pas utiliser les aptitudes canalisées.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis en leur octroyant de la pénétration de résistance au feu.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis en leur octroyant de la pénétration de résistance au froid.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis en leur octroyant de la pénétration de résistance à la foudre.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis en leur octroyant de la pénétration des résistances élémentaires.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis, ou qui peuvent infliger des dégâts de brûlure directement.
Doit modifier à la fois une aptitude qui touche les ennemis et une malédiction pour pouvoir fonctionner. La malédiction est appliquée au toucher par l'autre aptitude modifiée. Ne peut pas modifier les totems, les pièges ou les mines. Les créatures ne peuvent appliquer des malédictions de cette façon.
Toutes les aptitudes modifiées qui sont des sorts se déclenchent lorsque vous mourez. Ne peut pas modifier les totems, pièges ou mines. Les aptitudes vaal, les aptitudes canalisées et les aptitudes à réservation ne peuvent pas être déclenchées.
Toutes les aptitudes modifiées qui sont des sorts gardent en mémoire les dégâts que vous subissez, et se déclenchent lorsque le total de dégâts subis atteint un certain seuil. Ne peut pas modifier les totems, pièges ou mines. Les aptitudes vaal, les aptitudes canalisées et les aptitudes à réservation ne peuvent pas être déclenchées.
Toutes les aptitudes modifiées qui sont des sorts ont une chance de se déclencher lorsque vous subissez un Étourdissem*nt. Ne peut pas modifier les totems, pièges ou mines. Les aptitudes vaal, les aptitudes canalisées et les aptitudes à réservation ne peuvent pas être déclenchées.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui vous permettent de toucher les ennemis. Ne peut modifier les totems, les pièges ou les mines.
Modifie toutes les aptitudes qui infligent des dégâts.
Modifie toutes les aptitudes qui vous permettent de toucher les ennemis. Ne peut modifier les totems, les pièges ou les mines.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui infligent des dégâts.
Modifie les aptitudes d'attaque ou les aptitudes de sorts qui infligent des dégâts.
Modifie toutes les aptitudes qui ont une durée, ou qui sont en mesure de toucher les ennemis pour leur infliger des altérations.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent ou brûlent les ennemis, ou appliquent des altérations élémentaires.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui infligent des dégâts ou qui ont une durée
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis ou infligent des altérations.
Modifie toutes les aptitudes qui infligent des dégâts.
Tous les sorts modifiés gardent en mémoire la quantité de mana qu'ils consomment, octroyant un effet bénéfique lorsque le total de mana consommé atteint un certain seuil. Ne peut modifier les totems, pièges ou mines.
Modifie les aptitudes qui peuvent toucher les ennemis ou créer des Créatures. Lorsque ces aptitudes ou ces Créatures tuent un ennemi, ou lorsqu'elles touchent un ennemi rare ou unique, elles ont des chances d'invoquer une Apparition ; une Créature qui inflige des dégâts en lançant un sort sous forme de projectile.
Modifie toutes les aptitudes qui peuvent frigorifier les ennemis ou créer des zones frigorifiantes.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis, leur permettant de drainer du bouclier d'énergie en fonction des dégâts infligés.
Modifie les aptitudes qui sont des sorts que vous lancez vous-même. Ne fonctionne pas avec les aptitudes déclenchées, les aptitudes vaal, les aptitudes instantanées, les aptitudes canalisées, les aptitudes à réservation, les aptitudes qui créent des créatures, ni les aptitudes utilisées par les totems, les pièges et les mines.
Modifie les sorts et les attaques qui s'effectuent avec des arcs ou des baguettes. Au lieu d'utiliser cette aptitude, vous jetez une mine qui utilisera l'aptitude à votre place lorsque vous l'activerez. Les mines ne peuvent pas utiliser les aptitudes canalisées.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui infligent des dégâts.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis ou qui sont en mesure d'infliger directement des Dégâts de Brûlure.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis en leur octroyant de la pénétration de résistance au feu.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis, leur octroyant de la pénétration de résistance au froid.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie toutes les aptitudes qui ont une durée, ou qui sont en mesure de toucher les ennemis pour leur infliger des altérations.
Modifie toutes les aptitudes qui infligent des dégâts.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes d'attaque ou les aptitudes de sorts qui infligent des dégâts.
Doit modifier à la fois une aptitude qui touche les ennemis et une malédiction pour pouvoir fonctionner. La malédiction est appliquée au toucher par l'autre aptitude modifiée. Ne peut pas modifier les totems, les pièges ou les mines. Les créatures ne peuvent appliquer des malédictions de cette façon.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent ou brûlent les ennemis, ou appliquent des altérations élémentaires.
Modifie toutes les aptitudes avec une zone d'effet.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis en leur octroyant de la pénétration de résistance à la foudre.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis ou infligent des altérations.
Modifie les sorts qui infligent des dégâts au toucher et qui n'ont pas de réservation. Ne peut pas modifier les aptitudes d'arcane, de symbole, d'orbe, vaal, ou les aptitudes utilisées par les créatures, totems, pièges ou mines.
Modifie les aptitudes qui ont un Temps de recharge.Ne peut pas modifier les aptitudes déclenchées.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis. Ces aptitudes gagnent alors des bonus tant que vous avez de la Résonance avec les trois éléments. De plus, lorsque ces aptitudes touchent, vous obtenez de la Résonance avec les éléments dont les dégâts sont le moins élevé. Chaque élément peut aller jusqu'à 50 de Résonance. Ne peut pas modifier les aptitudes d'orbe, déclenchées, vaal, instantanées ou canalisées, ni les aptitudes à réservation, qui créent des créatures ou qui sont utilisées par des totems, des pièges, ou des mines.
Modifie toutes les aptitudes qui touchent les ennemis. Les Créatures ne peuvent pas gagner l'effet Cruauté.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les sorts qui touchent les ennemis. Ne peut pas modifier les aptitudes des créatures.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.
Modifie les aptitudes de sort qui touchent les ennemis et qui n'ont pas de réservation. Ne peut pas modifier les aptitudes de symbole, d'orbe, canalisées, vaal ni les aptitudes utilisées par des pièges ou des mines. Ne peut pas modifier les aptitudes des créatures.
Modifie les aptitudes qui touchent les ennemis.